DOUAI BOXING CLUB : site officiel du club de boxe de DOUAI - clubeo

le mot d encouragement de Mickael Doziere adjoint aux sports Douai pour le gala de boxe pro du 3 novembre

14 septembre 2017 - 16:36

le mot d encouragement de Mickael Doziere adjoint aux sports Douai pour le gala du 3 novembre

Tous les grands sportifs le disent ; « le plus difficile n’est pas d’arriver au sommet, mais c’est d’y rester ! » C’est le challenge qui attend désormais Majestic Ségo (Ségolène Majestic Lefebvre) après sa victoire en mars dernier.
Vendredi 3 novembre, la championne du Monde douaisienne remet son titre en jeu et tous les Douaisiens vont trembler devant ce nouveau défi tout en ayant totalement confiance en leur championne. Laquelle sera, à n’en pas douter, bien préparée comme toujours par ses coachs Robert Pantigny et Raph Van Elslande
Pour une fois, son frère Barthélemy (Barthé Lefebvre) ne montera pas ce soir là sur le ring mais il aura, nous l’espérons, montrer la voie quelques jours plus tôt à Saint-Nazaire où il disputera le titre de Champion de France.
En revanche, Malik BIGOT ( Malik Gasgas) , « dernier produit de la Team Pantigny » lui disputera la Finale du Critérium nationale pro. 
Avec également, Mehdi« Coco » MOUHIB ( Mehdi Coco), Teddy Pantigny et tous les boxeurs douaisiens du DBC, voilà encore un beau gala que nous concocte le Président Rani FELOUKI et son équipe ce vendredi 3 novembre 2017 au Complexe sportif Gayant !

M. Doziere

Commentaires