DOUAI BOXING CLUB : site officiel du club de boxe de DOUAI - clubeo

ARNAUD ROMERA officiellement licencié au douai boxing club

10 septembre 2018 - 21:31

Arnaud Romera est un journaliste sportif français spécialiste des sports de combat. Il travaille pour France Télévisions de 1998 à 2017.

Il est aujourd hui licencié ffboxe  au Douai boxing club 

"En tout cas, prendre une licence au Douai Boxing Club, auprès de gens loyaux, intègres et complètement dévoués à leur sport, va certainement contribuer à faire de moi un homme meilleur et un plus fin connaisseur

Au moment de prendre ma première licence de boxe, j’ai choisi un club en adéquation avec l’idée que je me fais de la boxe. Des gens de caractère, passionnés, loyaux et complètement dévoués à leur discipline. Des hommes et des femmes qui ont des projets et des idées. Derrière la compétence il y a une grande humanité. La famille du Douai Boxing Club m’accepte dans son antre, j’en suis très honoré.

Et puis franchement les Hauts-de-France, depuis Georges Carpentier a toujours été, reste et restera une terre de boxe. De très bons éducateurs, de bons entraîneurs, de grands champions, un comité dynamique. Les plus grands champions et championnes français actuels viennent des Hauts-de-France (ex Nord-Pas-de-Calais et Picardie), ils ont été formés dans cette région, avec les moyens du bord et leurs entraîneurs de club. En plus les gens sont sympas, ce n'est pas une légende! Et quel public! Cette région respire vraiment la boxe "

Arnaud romera

Commentaires