Article sur le site WBF pour le championnat du monde et la ceinture intercontinentale a douai le 2 nov

20 octobre 2018 - 18:49

Le Boxing Club Douai présente un grand programme 2 TITRES
EN JEU
Championnat du monde de boxe (WBF) le vendredi 2 novembre au Complexe Sportif Gayant de Douai, en France, mettant en vedette deux stars locales dans les plus grands combats de leur carrière.

Ségolène Majestic Lefebvre, 10-0 (1), championne du monde du poids super-poids des femmes, sans défaite, défend pour la troisième fois son titre contre l'ancienne championne du monde argentine de la WBA et de la WBO, Yesica Patricia Marcos, 28-1-2 (9).

Marcos, âgé de 32 ans, a pris part à dix combats de championnat du monde dont elle a remporté huit victoires, un match nul et une seule defaite .
sur le papier, elle est de loin la meilleure, et certainement la plus aboutie, des adversaires que Lefebvre ait affrontée jusqu'à présent.

L autre principal combat sera un affrontement entre boxeurs invaincus, Mehdi Coco, 16-0 (10), affrontant le triple champion égyptien Abdumonem "Braveheart" Said, 18-0-1 (8), pour la ceinture vacante de la WBF Intercontinental. Titre poids welter.

Pour les deux hommes, ce sera un pas de plus en compétition et une première occasion de remporter un titre majeur. L'homme local de 28 ans ne devrait pas avoir de travail facile car il aura face a lui un boxeur plus expérimenté du Caire. Said a participé à cinq combats pour le titre national, tandis que Mouhib entame son premier combat au championnat.

Deux combats égaux, et le fait que Lefebvre et Mouhib ont besoin de tout le soutien possible, devraient amener en masse les fidèles fans de boxe de Douai. Il reste à voir si les deux favoris de Douai sont également invaincus après le 2 novembre.

Les places sont en preventes  a 10e au café l avant scène place du barlet douai ou super trannois a dorignies ou salle de boxe

Tarif plein le soir des combats 20e

Places rings vip numérotées avec cocktail 50e resevations robert pantigny